DIY – Le gommage visage parfait

Hello,

J’ai décidé de vous partager aujourd’hui, ma recette ultra simple et naturelle de gommage visage. Si vous êtes à la recherche d’un gommage qui gomme très bien la peau s’en pour autant vous arracher le visage, c’est la recette idéale!

Au niveau des ingrédients deux suffisent, pour ma part tous proviennent de chez aromazone. Je trouve leurs ingrédients de bonne qualité et peu onéreux. Les noyaux d’olives servent simplement d’exfoliant, la crème lavante neutre  sert de liant et aide au rinçage du gommage.


RECETTE :

1 cuillère à café de crème lavante neutre

1/2 cuillère à café de noyaux d’olives


Je l’applique deux fois par semaine suivi d’un masque. Le gommage élimine principalement les cellules mortes ce qui permet aux soins suivant de mieux pénétrer la peau, et ainsi d’avoir une efficacité plus importante. Bien entendu si vous souhaitez un gommage plus léger il vous suffit d’ajouter moins de noyaux d’olives et inverssement.

Si vous souhaitez faire une quantité plus importante c’est possible, car la crème lavante neutre se conserve facilement et les noyaux d’olives sont inertes. Cependant je préfère réaliser la recette à chaque gommage, je ne garanti pas que les grains se déposent au fond du flacons.

Si vous testez cette recette tagger moi sur vos photos instagram!

Love, Hélène

 

Leave a Reply

Vous pourriez peut-être aimer